Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Pleine Lune du 19 novembre et les énergies astro-angéliques

 

 

La Pleine Lune du 19 novembre

et les énergies astro-angéliques

 

 

Tableau des Energies Astro-Angéliques

 

INTERPRÉTATION

 

  • Où se situe la Pleine Lune du 19 Novembre ? … A la fin de l’axe Taureau / Scorpion.

  • La Lune au nœud nord en fin de cycle nous rappelle ce vers quoi on doit tendre.

 

Le Soleil en Scorpion qui lui est opposé incitait à explorer les zones d’ombre de notre subconscient afin de pousser notre âme à une remise en question de nos tendances négatives. Conjoint au nœud Sud, le soleil nous invite à laisser ce qui alourdit notre passé pour nous régénérer.

 

MIKAEL nous appuie dans cette recherche de Sagesse et nous renforce dans nos décisions.

 

SEALIAH stimule notre volonté et notre confiance en nous pour trouver les solutions favorables à notre équilibre et la réponse à nos besoins.

 

Ce n’est pas sans efforts, mais NEMAMIAH et son compagnon ASALIAH sont là pour nous aider à comprendre notre vécu et à discerner ce qui est bon pour nous tous.

 

HARIEL nous convie à reconnaître les cadeaux de la Vie et du Ciel dans notre quotidien. A apprécier la richesse de notre entourage familial, amical, social. Tous ceux qui croisent notre chemin et dans lesquels nous voyons l’étincelle de vie de l’Energie Divine.

 

Contre vents et marées, l’appel à renforcer notre Foi nous est rappelé par RAHAEL qui nous encourage à déceler la présence du Très-Haut en tout être vivant. A oeuvrer pour la Justice et la Tolérance.

 

C’est là l ‘Illumination promise par IAH-HEL. C’est là ce vers quoi l’on doit tendre pour l’Elévation spirituelle de notre âme.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article