Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Lune du 7 septembre 2021

 

Roue astrologique du 7 septembre 2021

 

 

 

Interprétation

 

   Lorsqu’on regarde le thème de la nouvelle lune du 7 septembre, on repère la conjonction Lune Soleil. La lumière solaire éclaire l’espace intérieur de nos émotions et de nos tensions cachées (lune en opposition à Neptune) qui peuvent nous faire ressentir une certaine confusion. Et nous porter à l’exprimer dans des réactions impulsives (Mars n’est pas loin…). Ceci sur le plan individuel comme collectif (avec Neptune aux illusions déçues). Mais YEHUIAH nous convie à élever notre regard et se tourner vers les lois du Très-Haut et lui demander de nous aider à conserver confiance et droiture en toutes situations. KHAVAKIAH peut nous soutenir en nous aidant à lutter contre nos propres instincts (nos ressentiments, nos colères, notre violence à l’égard d’autrui).

   Avec cette nouvelle Lune En Vierge, dernier signe de l’été, le moment est à la mutation, au changement dans l’esprit d’une amélioration et d’un perfectionnement.

Le trigone de la conjonction avec Uranus nous engage à faire confiance en l’avenir. A nous tourner vers la découvertes de nouvelles potentialités créatrices.

   Mercure en Balance est bénéfique et s’appuie sur la communication et les échanges. Avec l’éclairage de REHAEL, il nous invite à favoriser l’harmonie dans la famille et le foyer. Et à suivre les principes moraux dans un esprit d’intelligence et de compréhension des autres. L’impulsion de la lune nouvelle

   Notre Vénus en Balance est chez elle et aspire à la sécurité et à l’harmonie. Et même si elle est un peu bousculée par son carré à Pluton, elle est encouragée par le soutien de MIHAEL à la persévérance dans l’amour, la force spirituelle et la compréhension mutuelle.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article