Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nouvelle lune du 10 juin 2021

 

Nouvelle Lune du 10 Juin 2021

Eclipse du soleil

 

TABLEAU des Energies du Ciel du 10 juin 2021

 

    Une éclipse du soleil est toujours considérée comme importante tant sur un plan collectif, que sur un plan individuel. Souvent associée à une accélération du temps et des événements qui peuvent avoir un impact sur les périodes  futures.

Or, la conjonction de la Lune marque l'axe d'évolution des Noeuds lunaires , le Noeud Nord étant assimilé à la "Porte de l'Avenir". 

L'éclipse a une fonction d'anticipation qui doit amener à une prise de conscience des situations vécues dans le présent et des conséquences qu'elles peuvent avoir dans le futur. ( le phénomène astral se produit à quelques jours du carré de Saturne à Uranus en Taureau (le 14 juin) et implique des enjeux de types terrestres ( Biodiversité, environnement...).

Notons que l'éclipse du Soleil sur le Noeud Nord ne se produira à nouveau que dans 19ans et demi. Donc, les choix et les actes qui se mettent en place actuellement vont avoir un impact sur les 20 années à venir. ( le monde de la technologie ne doit pas faire oublier, voire détruire la fertilité des symboles du Taureau : la nature, la vie dans sa simplicité et sa fécondité).

Uranus en Taureau cherche à nous réveiller. Mais il est en carré à Saturne et annonce des enjeux mondiaux et collectifs importants. HAZIEL INVITE à fournir un travail de compréhension mutuelle dans les relations humaines, appuyé par l'expression de la bonne foi, ainsi que l'effort du pardon qui doit habiter l'esprit et le coeur. 

De même, notre attention est attirée par la présence de Mars dans les Poissons qui confirme le risque d'agressivité et de trahisons; et qui peut entraîner de graves situations de destruction si l'on ne tient pas compte des conseils de HAHEUIAH.

L'éclipse se produit dans le signe des Gémeaux, signe intellectuel, qui invite à la recherche d'infos et de données claires. Mais il ne faut pas se perdre dans l'infinité des sources d'informations diverses et aléatoires. ( D'où la confusion qui peut régner dans les esprits et favorisée par un Neptune mal compris). Saturne appelle à la prise de distance et à la réflexion, ainsi qu'à une certaine philosophie.

Une piste nous est donnée dans le conseil du carré de Mercure à Neptune : ce carré nous pousse à faire travailler notre intuition et à nous ouvrir davantage à la spiritualité. HAIAEL, quant à Lui, est là pour favoriser notre communication avec le Divin. Il nous convie à nous replonger dans les voies du Seigneur, et, avec AYAEL à marcher sur les chemins de Foi qu'ont suivis nos ancêtres (prophètes, sages et religieux) qui ont étudié sans relâche les textes sacrés. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article